17 thoughts on “SPIKY – Paleblack [2013] – Steampunk music

  1. Drugs Bee

    J'ai au départ cherché des musique du style Steampunk sans trouver ce morceau. Artiste que je ne connaissais pas et je suis dés plus surpris !! En plus un artiste français qui plus est. Listen and enjoy !

  2. Compagnie des Bras Cassés

    Coucou !
    J'ai découverts cette musique par hasard et franchement, je pense que tu as fais ma découverte musicale du mois, c'est vraiment génial !! 😀
    Je voudrais savoir, pour chanter comme ça, tu fais comment ? C'est une technique spéciale ou c'est toi qui éraille beaucoup en descendant dans les graves ? Je veux savoir, ça m'aiderai à développer un projet que j'ai depuis un moment. 🙂
    Je te soutiens à fond pour tout ! 😀

  3. Rebecca Blakeney

    Just revisited this song.  I really love the lyrics to this.  It sounds wonderful! It makes me want to listen over and over.

  4. MrAerohank

    Oh my! Spikey! There is a lot more to you than just maxim spam I see! Loving your art, you have some serious talent. 

  5. Yuso ig

    La composition est géniale. Même si ce n'est pas le style de musique que j'écoute en général je trouve que Paleblack est LA perle de ce genre musical : )

  6. bob bobby

    C'était super jusqu'à ce que le type se mette à chanter sa tête et sa voix me font trop flipper

  7. esteban peignot

    Découvert grâce au site Steampunk.fr, et j'en suis bien content! C'est vraiment génial, l'univers du clip est super est la musique l'est tout autant, bref bravo pour ce travail et bonne continuation!

Leave a Reply